Un investissement de 400,000$ pour commercialiser Braindater


Posté le août 10th, par Caroline dans Nouvelles, Quoi d'neuf?, Uncategorized. Aucun commentaire

Happy braindaters at C2 Montréal 2015

Des « braindaters » à C2 Montréal 2015

Bonne nouvelle pour les grands esprits qui cherchent à se rencontrer! Le Fond des médias du Canada (FMC) a annoncé la semaine dernière que E-180, Inc. serait parmi les huit entreprises à recevoir des fonds de mise en marché dans le cadre du premier cycle de financement du Volet expérimental pour 2015-2016.

Cet investissement d’une valeur de 400,000 $ – le montant maximum octroyé – financera la commercialisation et la promotion de l’application mobile Braindater. Disponible en anglais et en français, ce « Tinder pour les connaissances » révèle les connaissances humaines disponibles dans un lieu ou un événement, et connecte spontanément les gens dans le cadre de «Brain Dates » : des rencontres d’échange en personne, en fonction de ce que l’un ou l’autre participant cherche à apprendre ou partager.

Depuis son prélancement lors de la conférence C2 Montréal en mai, l’application Braindater a été utilisée par les participants du Festival International du Startup et est présentement mis à la disposition de la communauté de l’École de technologie supérieure (ÉTS). Le lancement officiel (et le déploiement d’une campagne marketing en bonne et due forme) aura lieu d’ici la fin 2015. Braindater pourra alors être utilisé simultanément dans plusieurs espaces et événements partout dans le monde.

En attendant, allez faire un tour sur Braindater.com pour plus de détails et communiquez avec nous pour faire partie de l’aventure!

 





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *