Emploi: Gestionnaire de communauté (trouvé!)


Posté le août 4th, par Andrey dans Quoi d'neuf?. Aucun commentaire

<flûtes et tambours> La famille de E-180 continue de s’agrandir! </flûtes et tambours >

Nous sommes à la recherche d’un(e) gestionnaire de communauté à temps partiel. Entrée en poste : dès que possible.
(Description in English here.)

Description de l’entreprise

Notre mission : transformer les villes, les espaces, les organisations et les événements en pôles d’apprentissage par les pairs où tous peuvent apprendre les uns des autres, le temps d’un café. Grâce à son expertise et sa vision, E-180 a été nominée pour les Event Tech Awards 2015 dans les catégories Best Partnership of tech and Event ainsi que Best use of technology for Engagement & Interaction.

Notre prochain défi : transformer les espaces du monde entier en pôles d’apprentissage par les pairs via notre toute nouvelle application mobile, Braindater.

Travailler chez E-180

C’est se dépasser constamment afin de contribuer au mouvement d’éducation collaborative à l’échelle mondiale. C’est faire partie d’un écosystème de partenaires inspirants et innovants, en travaillant sur des projets à Los Angeles, New York, Berlin, au Qatar et au Gabon. C’est de travailler très très fort, et relaxer avec l’équipe en fin de soirée, sur la terrasse de L’Ouvrage au cœur du Mile-End. C’est de créer des produits technologiques qui redéfinissent les interactions entre humains. C’est être poussé vers la rigueur et l’excellence, tout en ayant l’espace nécessaire pour apprendre et grandir. C’est ben ben l’fun.

Profil recherché

Vous êtes une personne empathique, accueillante, vive-d’esprit, qui a à cœur le bien-être des membres de E-180. Vous adorez tisser de nouvelles relations et contribuer au succès des gens qui vous entourent, que ce soit en personne ou via les réseaux sociaux. Vous avez un faible pour l’intrapreneuriat, avez un grand intérêt pour l’économie collaborative, aimez prendre des initiatives et mettre sur pied des projets. Vous avez de l’expérience dans la gestion de communauté et valorisez la mesure d’impact (tout Tweet n’est pas né égal, n’est-ce pas?) Vous êtes rigoureuse et débrouillarde. Vous vous intéressez à l’éducation collaborative et à l’économie de partage. Vous avez à votre actif quelques campagnes de médias sociaux dont vous être fière. Vous êtes bilingue… ou trilingue.

L’emploi

Vous deviendrez la voix de E-180.com, et serez responsable de l’engagement et du support aux membres. Vous veillerez à faire grandir la communauté E-180, à Montréal et ailleurs dans le monde, et réaliserez votre mission en concevant des campagnes de médias sociaux inspirantes. Vous aiderez E-180 à se faire connaitre auprès des organisateurs de conférences à l’international et des représentants d’aéroports, afin de faciliter les partenariats avec ceux-ci.

Compétences

  • Bilinguisme FR/AN à l’écrit et à l’oral
  • Connaissance et/ou intérêt pour les méthodologies agiles
  • Excellente maitrise des outils de gestion de communauté et médias sociaux les plus pertinents à la mission de E-180
  • Avoir à son actif une ou des campagnes de médias sociaux qui ont connu du succès
  • Maitrise des outils d’analyse médias sociaux
  • Indépendance, esprit entrepreneurial, rigueur, créativité, sens de l’aventure.

Détails

  • Temps partiel / 20 heures semaines
  • Salaire compétitif
  • Lieu de travail : Mile-End, dans un édifice avec la plus impressionnante terrasse sur le toit du tout Montréal.
  • Entrée en poste : dès que possible

Pour postuler

Prière d’envoyer  un CV et une lettre d’intention détaillant une campagne de médias sociaux à laquelle vous avez déjà contribué à Andrey Ivanov, Chargé de Projets chez E-180, par fax (mais nooonn.), par courriel : andrey [at] e-180.com.

* Le féminin est utilisé pour alléger le texte.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *