Des centaines de rencontres d’apprentissage en Égypte


Posté le mars 25th, par Epenge Kabasele dans Nouvelles. Aucun commentaire

Au début du mois de mars, E-180 était présent au 2015 Egypt Economic Development Conference où nous avons transformé, en partenariat avec Richard Attias & Associates, cette conférence internationale en espaces d’échanges de connaissances entre les participants. La plateforme Marketplace de EEDC s’est révélée être un outil important pour cette communauté d’apprentissage par les pairs composée de dirigeants et d’activistes voués à créer et à soutenir un nouvel avenir pour l’Égypte.

YAS_5690-

Des centaines de Brain Dates ont été réalisées et nous étions sur place pour veiller à la création de connections significatives entre les trois mille participants de cette conférence.

Voici ce que certains des participants avaient à partager à propos de leur expérience!

logo-E180-labs

Grâce aux Labs E-180,
Transformez vos événements, espaces et organisations en pôles d’apprentissage par les pairs.

 

« J’ai eu plus de 20 rencontres Brain Date. Lorsqu’elle est utilisée à bon escient, l’application double la probabilité de rencontrer les bonnes personnes. »

Shkuratov-

-Alexander Shkuratov, Managing Director at Pride Capital

 

« Mon rendez-vous était bien plus qu’impressionnant. Il dirige une grande entreprise corporative dans la région. Le rencontrer est exactement ce que je recherchais. »

-Abdelaziz Abdelnabi, Co- founder – Catalyst Partners

 

«J’ai trouvé la conférence très innovante notamment grâce à l’application EEDC. C’est si simple que vous n’avez pas à être un pro pour l’utiliser. »

-Markus Donath, Program Coordinator at GIZ

 

« L’application Marketplace de EEDC est géniale! C’est la vie n’est-ce pas? Vous rencontrez des gens et vous connectez. Parfois ça fonctionne et parfois non. Mais cette fois-ci, tout ce que je peux dire, c’est que c’est tout simplement génial. »

Gillanders

-Donald Gillanders, Chief Executive at Airboss Limited

 

«Quand mon rendez-vous ne s’est pas présenté, les entremetteurs m’ont connecté avec quelqu’un d’autre. Il s’est avéré être exactement le genre de personne que je cherchais à rencontrer. J’ai eu une superbe rencontre grâce à l’entremise spontanée. »

Qutub

-Ghazi Qutub, CEO at Smart trading City co

 

«J’ai eu à utiliser d’autres applications lors du Forum économique mondial et à d’autres conférences similaires et je peux honnêtement dire que l’application Marketplace de EEDC est ma préférée. »

-Ali Tulbah, Managing Director at McLarty Associates

 

«Vous savez, ma génération n’est pas habituée à utiliser des applications, mais l’aide des entremetteurs a vraiment rendu cette expérience très agréable. »

-Tomoe Ikeda, Chairperson at Ceramica Cleopatra Japan Ltd

 

« La rencontre a été fantastique. La personne que j’ai rencontrée est très excitée à propos de notre conversation et moi aussi. Je pense que ça semble être prometteur. Nous avons signé une date pour qu’il puisse nous rendre visite. C’est un match parfait. »

-Khalid Alzayani, Honorary Chairman at Alzayani Investments Group

 

« Je ne pense pas que ma rencontre aurait été possible sans l’application. Grâce à la connexion humaine face à face, nous avons pu avancer rapidement. Nous nous rencontrons à Londres la semaine prochaine! »

Soliman

-Mohamed Soliman, Chief Technical Officer at Lord International

 





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *