Transformez votre espace en Pôle d’apprentissage par les pairs


Posté le janvier 21st, par Youssef Shoufan dans Programme des Pionnières. Aucun commentaire

Vous êtes responsable de l’engagement d’un musée, d’un aéroport, d’une bibliothèque, d’un café, d’un hôtel, d’un espace de co-travail, d’un campus universitaire. Vos visiteurs ont beaucoup en commun, et beaucoup à apprendre les uns des autres. Simplement, ils ne le savent pas encore.

E-180 vous offre l’opportunité de participer à un processus de co-création unique.

Au début 2015, en collaboration avec un petit groupe d’espaces innovateurs, E-180 initiera le design du parfait Pôle de Brain dating. L’objectif: concevoir l’espace qui permettrait l’expérience d’apprentissage par les pairs la plus engageante possible pour vos visiteurs.

Dans un Pôle de Brain dating™ E-180, les visiteurs sont connectés via une application de jumelage localisé, lancée dès mars 2014. L’application dévoile d’abord qui, dans l’espace, se dit prêt(e) à apprendre ou à partager des connaissances avec d’autres visiteurs. Elle facilite ensuite la coordination d’un échange spontané, en personne, entre deux visiteurs – une brain date™.

Allons-nous vous compter parmi nos Pionnières?

Pourquoi participer à co-créer les Pôles de Brain dating E-180?

  • Déterminer ensemble les pratiques exemplaires permettant de connecter des visiteurs de manière novatrice, en fonction des connaissances qu’ils peuvent partager.
  • Accéder à un produit engageant qui réponde à vos besoins précis, pour une fraction du prix.
  • Bénéficier du type d’innovation qui découle de l’échange d’idées entre joueurs d’industries variées.

Qui sait ce qu’un aéroport et un campus pourraient apprendre l’un de l’autre en réfléchissant ensemble aux manières de mieux engager et connecter leurs visiteurs?

Vous êtes avec nous?

Pour tout commentaire, questions, une demande de présentation à votre équipe ou pour votre On embarque!! officiel, contactez Christine Renaud, PDG de E-180, à christine[at]e-180.com

braindatehub-airport

Screen Shot 2015-01-19 at 15.15.57





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *