Emploi: E-180 est à la recherche d’une Représentante en développement d’affaires


Posté le novembre 6th, par Brice Salmon dans Équipe E-180. Aucun commentaire

<flûtes et tambours> La famille de E-180 continue de s’agrandir! </flûtes et tambours >
E-180 est à la recherche d’une Représentante en développement d’affaires.* Entrée en poste : dès que possible.

(Nous recherchons également un Développeur Backend)

Description de l’entreprise

Notre mission : transformer les villes, les espaces, les organisations et les événements en pôles d’apprentissage par les pairs où tous peuvent apprendre les uns des autres, le temps d’un café. Grâce à sa vision de l’éducation, E-180 a été reconnue par C2MTL comme l’une des 10 entreprises les plus innovantes de Montréal dans le Fast Company de février 2013.

Notre prochain défi : devenir le leader mondial en éducation par les pairs. Pour ce faire, un magazine en ligne explorant l’interstice entre apprentissage et économie collaborative verra le jour cet été. Aussi, nous lançons cet automne nos groupes privés puis notre technologie mobile début 2015, récemment financée par le Fonds des médias du Canada.

Travailler chez E-180

C’est se dépasser constamment afin de contribuer au mouvement d’éducation collaborative à l’échelle mondiale, et s’entraîner pour un triathlon à l’heure du lunch avec le reste de l’équipe. C’est faire partie d’une équipe et d’un écosystème de partenaires inspirants, innovants et stimulants (E-180 travaille en ce moment sur des projets en collaboration avec des partenaires tels que C2MTL + la Fondation McConnell + la Fondation Montréal Inc et la CRÉ à Montréal, le Harvard Center for Sustainibility à Boston, le Spoke Club à Toronto et Richard Attias and Associates à New York, au Qatar, au Gabon et au Maroc). C’est de travailler très très fort, et relaxer avec l’équipe en fin de soirée, sur la terrasse de L’Ouvrage au cœur du Mile-End. C’est de créer des produits technologiques qui redéfinissent les interactions entre humains. C’est être poussé vers la rigueur et l’excellence, tout en ayant l’espace nécessaire pour apprendre et grandir. C’est ben ben l’fun.

Profil recherché

Vous êtes une personne empathique, autonome, inventive, curieuse et dynamique, vous avez la fibre commerciale. Vous avez d’excellentes capacités de réseautage et de communication (rédactionnelles et orales). Notre mission vous passionne, vous vous intéressez à l’éducation collaborative et à l’économie de partage. Vous êtes rigoureuse et débrouillarde. Vous avez un faible pour l’intrapreneuriat, aimez prendre des initiatives et mettre sur pied des projets. Vous avez le sens de la communication, des affaires et de l’organisation.Vous êtes bilingue… ou davantage.

L’emploi

Vous serez responsable du soutien au recrutement de nouveaux clients et à la négociation de contrats
Vous élaborerez et mettrez en action des stratégies de développement d’affaires.
Vous travaillerez avec le concours et l’encadrement de la fondatrice de E-180. Vous serez capable de travailler par vous-même une fois qu’un plan de travail de base et des objectifs clés auront été établis.
Vous collaborerez avec les autres membres de l’équipe pour les projets en commun.
Nous réinventons toujours la manière dont nous travaillons. Nous nous attendons donc à ce que vous proposiez des idées pour mieux faire les choses.
Vous réaliserez de la recherche marketing, ferez des appels à froid, participerez à des évènements de réseautage

Pour des raisons administratives uniquement, vous devez être âgée de 30 ans ou moins, canadienne, résidente permanent ou statut de réfugiée ;
Vous n’avez jamais participé à un programme d’expérience professionnelle de la Stratégie emploi jeunesse axé sur les personnes diplômées postsecondaires;
Vous n’êtes pas à l’emploi à plein temps dans le domaine des ventes;
Vous ne percevez pas de prestations d’assurance-emploi;

Compétences

• Bilinguisme FR/AN à l’écrit et à l’oral
• Avoir complété entièrement un programme post secondaire (copie du diplôme et CV requis) dans le domaine des ventes.
• Connaissance des théories, principes et pratiques de la gestion affaires et ventes.
• Indépendance, esprit entrepreneurial, rigueur, créativité, sens de l’aventure.

Détails

  • Temps plein / 37.5 heures semaines
  • Salaire : compétitif, avec possibilité d’équité dans la compagnie
  • 3 semaines de vacances payées
  • Lieu de travail : Mile-End, dans un édifice avec la plus impressionnante terrasse sur le toit du tout Montréal.
  • Entrée en poste : dès que possible

Pour postuler

Prière d’envoyer un CV et une lettre d’intention à Christine Renaud, Directrice générale de E-180, par courriel : christine [at] e-180.com ou via Twitter (@e180) avant le 14 novembre 2014. Les entrevues auront lieu sur une base continue, la semaine suivante.

*L’emploi du féminin est utilisé sans discrimination et vise uniquement à alléger ce texte.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *