The Spoke Club : Pionnière de l’apprentissage par les pairs



À travers son Programme des Pionnières, E-180 offre à douze organisations de participer à l’évolution d’une solution innovante dans le domaine du partage de connaissances : des groupes privés au sein de la plateforme de jumelage et d’apprentissage par les pairs E-180.com.

Après la Fondation Montréal Inc., une nouvelle organisation se joint au Programme des Pionnières E-180!  The Spoke Club, lieu de rencontre privilégié de la communauté créative torontoise, sera officiellement l’une des douze organisations sur les besoins desquelles E-180 calquera ses nouveaux groupes privés d’échanges de connaissances.

Le défi : connecter les membres du Spoke Club
Le Spoke Club est devenu un pôle d’attraction important pour la communauté créative torontoise. Ses 1 600 membres partagent tous un intérêt – voire une passion – pour la création, l’innovation et/ou les médias numériques. Ces membres gagnent à se rencontrer, et c’est d’ailleurs l’une des principales raisons pour lesquels ils fréquentent le Spoke Club.

Un groupe privé d’échange de connaissances sur E-180.com permettra aux membres du Spoke Club de tirer avantage efficacement de cette grande variété d’expertises et d’expériences. Grâce à cette affiliation commune qu’est le Spoke Club, cet outil exclusif leur permettra d’entrer en contact, de se rencontrer, d’échanger leurs connaissances et d’apprendre les uns des autres.

Nous sommes très heureux d’avoir l’occasion de calquer nos nouveaux groupes privés sur les besoins d’une telle communauté d’innovateurs!

Pour plus d’information sur le Programme des Pionnières E-180 et proposer la candidature de votre propre organisation, voir le billet « E-180 invite douze organisations à devenir Pionnières de l’apprentissage par les pairs« .





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *