La Fondation Montréal Inc. : première Pionnière de l’apprentissage par les pairs


Posté le novembre 4th, par Caroline dans Nouvelles, Programme des Pionnières. Aucun commentaire

montreal-inc_pionniere

À travers son Programme des Pionnières, E-180 offre à douze organisations de participer à l’évolution d’une solution innovante dans le domaine du partage de connaissances : des groupes privés au sein de la plateforme de jumelage et d’apprentissage par les pairs E-180.com.

Nous sommes très fiers d’annoncer que la première Pionnière ayant répondu à l’appel est la Fondation Montréal Inc.. La Fondation compte utiliser un groupe privé E-180 pour faciliter l’échange de connaissances entre les acteurs de l’importante communauté d’affaires montréalaise qu’elle représente, des lauréats aux bénévoles qui leur offrent gracieusement leur expertise.

La participation de la Fondation à notre Programme revêt une signification particulière : en nommant E-180 lauréat de la Fondation Montréal inc. en 2011, elle a été parmi l’une des premières à croire en notre projet et nous a offert les fonds nécessaires au développement de la première version de E-180.com. En tant que première Pionnière E-180, elle renouvelle son soutien à un autre moment charnière de notre développement, et nous lui en sommes très reconnaissants.

Pour plus d’information sur le Programme des Pionnières, voir le billet « E-180 invite douze organisations à devenir Pionnières de l’apprentissage par les pairs« .

 





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *