Les participants à C2-MTL connectés par une plateforme E-180


Posté le mai 2nd, par Caroline dans Nouvelles, Quoi d'neuf?. 2 comments

Hubert - c2-mtl - E-180

Après des mois de dur labeur, on est fiers de vous présenter Hubert, la plateforme de réseautage qui met en relation les quelque 3000 hauts dirigeants, entrepreneurs et innovateurs participant à C2-MTL, la conférence d’affaires internationale « commerce et créativité » qui aura lieu du 21 au 23 mai prochain à Montréal.

Des conférenciers comme Sir Richard Branson et Elle MacPherson, en plus de cadres de sociétés comme Apple, Microsoft, IDEO et Ubisoft, pourront ainsi prendre rendez-vous grâce à Hubert, une plateforme de matchmaking misant sur l’échange de connaissances entre utilisateurs, en personne, autour d’un café (ou d’un verre de vin).

L’apprentissage par les pairs débarque à C2-MTL
Hubert se distingue des plateformes de réseautage traditionnelles en facilitant la planification de rencontres entre les participants. Ce qui la rend particulièrement novatrice : elle offre des recommandations personnalisées, en fonction de l’information que chacun recherche et de l’expertise qu’il ou elle pourrait partager.

Ça vous dit quelque chose? En effet, Hubert ressemble beaucoup à E-180.com, et utilise d’ailleurs le même algorithme de recherche de compatibilité. Par contre, dans ce cas-ci, il y a fort à parier que le sujet des rencontres tirera plutôt sur l’innovation et la créativité en affaires — et le calendrier n’y compte que trois jours plutôt que 365.

Révéler le potentiel que représente « qui est dans la salle »
Comme le mentionnait dans un récent article Andy Nulman, président de Just For Laughs et conférencier à C2-MTL, dans un événement comme C2-MTL, le calibre des participants est d’une importance capitale : la personne assise à côté de vous pourrait être tout aussi intéressante que la personne sur scène.

En révélant les expertises et intérêts de chacun, Hubert ne laisse rien au hasard : il permet à chaque participant de retirer le maximum des opportunités de réseautage et d’apprentissage inouïes que représente une expérience comme C2-MTL.

Nous avons très hâte de voir qui va rencontrer qui à C2-MTL.

Hubert rencontres

Venez nous voir à C2-MTL!
Question de célébrer cette belle opportunité, nous lançons aussi aujourd’hui un concours qui permettra à l’un de nos membres de gagner un laissez-passer d’une journée pour C2-MTL. Tous les détails ici.

Logo Hubert

Pas besoin d’attendre des événements comme C2-MTL : apprenez à l’année avec E-180.





2 réponses à “Les participants à C2-MTL connectés par une plateforme E-180”

  1. Bonjour, le lien dirigeant vers le C2 Mtl est erroné. Il faudrait lier vers la page c2mtl.com et non c2-mtl.com 🙂

  2. Alexandre dit :

    Merci Marc-Olivier, c’est corrigé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *