Possibilité de désactivation temporaire des offres et demandes, responsive design, bugs : des nouveautés sur la plate-forme


Posté le janvier 28th, par Alexandre dans Plateforme et fonctionnalités. Aucun commentaire

Bonjour à tous,

Le travail a repris très fort depuis le début de l’année ! Nous avons effectués plusieurs petites mises à jour de la plate-forme depuis les Fêtes.blog-activer
Voici, pèle-mèle, les nouveautés ainsi que la liste des bogues qui ont été corrigés :

  • On peut maintenant temporairement désactiver une Offre et une Demande. Vous ne voulez pas proposer des démonstrations de patin à glace en été ? La cueillette des champignons est plus propice à l’automne ? Pas de problème. Il suffit de désactiver votre Offre ou Demande et vous pourrez la réactiver quand vous voulez.
  • Lorsqu’une de vos Demandes expirera, elle deviendra également inactive et si elle est toujours pertinente, vous pourrez la réactiver en un clic!
  • En attendant l’application mobile, le site est maintenant adapté aux écrans des tablettes et cellulaires grâce au « responsive design »
  • Plusieurs nous ont demandé comment évaluer quelqu’un. Vous pourrez maintenant le faire dans l’onglet « Mes rencontres » sous la page de votre profil.
  • « On me dit » avait tendance à se remplir à l’excès… On ne verra maintenant plus que les 3 badges les plus fréquents.
  • Le « taux de réponse » avait tendance à devenir proche de 0 alors que vous répondiez à vos messages ! Cela devrait aller mieux.
  • L’envoi de photo avec Internet Explorer 8 et 9 ne fonctionnait pas. J’ai mis en place un correctif.

blog-mobileOn espère que cela contribue à rendre la navigation sur la plate-forme plus agréable. Si vous voyez d’autres erreurs, n’hésitez pas à nous les signaler: https://e180.uservoice.com/

En passant, j’en profite pour inviter ceux d’entre vous qui sont prêts à utiliser une version alpha de la plate-forme pour m’aider à débusquer les bugs de me contacter (alexandre@e-180.com), cela me fera plaisir de vous y donner accès et de travailler avec vous!

Puisqu’il me reste encore quelques jours, j’en profite aussi pour vous souhaiter une bonne année 2013 à tous.

Alexandre





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *