Une thérapie d’apprentissage, ça vous dit?


Posté le octobre 3rd, par Salima dans Hacker l'éducation. Aucun commentaire

Avez-vous l’impression d’avoir déjà eu à mettre vos rêves sur PAUSE? D’être bloqué, faute de moyens? Aimeriez-vous participer à un projet photographique afin de réveiller votre motivation et reprendre l’envie de réaliser vos rêves?

Greg a participé au « Portrait de potentiel » (“Portraits of Potential”), un projet photographique que j’ai débuté, alors qu’il est photographié dans sa vision idéale de lui-même, conduisant un avion. La photographie est un rappel que son rêve est possible et permet la réflexion de ce que son futur pourra être avec un support adéquat.

Greg Murnaghan rêve de devenir pilote. Il s’est récemment installé à Montréal pour ses études lorsque l’école de pilotage qu’il fréquentait à l’Île du Prince Édouard fût fermée. Ce type d’enseignement est coûteux et cela lui cause quelques soucis. Pour cette raison, il espère profiter de la plateforme E-180 en anglais afin de pouvoir rencontrer quelqu’un qui pourra l’aider sur la gestion d’un budget de manière à ce qu’il puisse terminer ses études sans trop de tracas (et le plus tôt possible)… en plus d’espérer rencontrer des francophones à Montréal afin d’élargir son réseau.

Si vous aussi vous aimeriez faire partie de ce projet photographique, vous pouvez me contacter et nous planifierons une séance photo pendant le mois d’octobre.

*** Billet traduit par Mélanie.

Envie de rencontrer des gens pour apprendre de nouveaux trucs? Le 25 octobre, la plateforme E-180 sera publique! Venez vous inscrire et invitez vos amis à partager des connaissances!





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *