Un vidéo inspirant


Posté le septembre 14th, par Myriam dans Fou défi pour les appreneurs crinqués, Myriam. Aucun commentaire

Le Fou défi pour appreneurs crinqués en résumé? Une discipline et un besoin de défi teintés de partage par les pairs afin de réaliser un rêve persistant. C’est ce que nos deux appreneures crinquées réalisent actuellement. À suivre juste ici.

Bonjour à tous!

J’ai envie de vous partager aujourd’hui un vidéo en lien avec l’intimidation. C’est un sketch de l’humoriste Jean-François Mercier, qui s’avère percutant, touchant et criant de vérité. J’en ai des frissons à chaque fois et je vous encourage fortement à prendre le temps de le regarder jusqu’à la fin, ça en vaut la peine!

Par ailleurs, étant donné la course effrénée que représente pour moi septembre (retour à l’école comme étudiante et retour à l’école comme intervenante) je vous tiendrai informés de mon projet à raison d’une fois par semaine maintenant, au lieu de deux fois. Ça me laissera plus de temps pour écrire mon récit.

D’ailleurs, j’ai expérimenté pour la première fois mardi matin l’écriture en transport en commun (métro et bus). Ça écrit moins vite qu’à la maison, mais la durée du trajet (1h40) me semble beaucoup plus courte! Je retenterai donc l’expérience à nouveau les lundis et mardis matin.

Bonne fin de semaine à tous, et je vous rappelle que vous êtes toujours invités à contribuer à mon Palmarès des pires insultes.

Myriam St-Denis Lisée

Envie de rencontrer des gens pour apprendre de nouveaux trucs? À l’automne, la plateforme E-180 sera publique! Venez vous inscrire et invitez vos amis à partager des connaissances!





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *