Sur la bonne voie


Posté le septembre 3rd, par Myriam dans Fou défi pour les appreneurs crinqués, Myriam. Aucun commentaire

Le Fou défi pour appreneurs crinqués en résumé? Une discipline et un besoin de défi teintés de partage par les pairs afin de réaliser un rêve persistant. C’est ce que nos deux appreneures crinquées réalisent actuellement. À suivre juste ici.

Bon lundi à tous en cette fête du travail,

J’espère que vous profitez du beau temps pour prendre quelques bouffées d’air et faire le vide avant le marathon électoral de demain!

De mon côté, pour me motiver, j’écris chez une amie qui consacre ses journées de congé au même passe-temps que moi : l’écriture. Chacun sur nos portables, nous plongeons dans nos univers respectifs et faisons naître les décors, les personnages, les dialogues, etc. Cela ne signifie pas nécessairement que nous procrastinons moins, mais au moins nous le faisons en agréable compagnie! L’apprentissage par les pairs, pour moi, c’est aussi d’avoir quelqu’un qui comprend mon défi écritoire et tout ce que ça prend de motivation, de cohérence, d’imagination et de persistance pour y arriver.

Bonne semaine à tous!

Myriam St-Denis Lisée 

Envie de rencontrer des gens pour apprendre de nouveaux trucs? À l’automne, la plateforme E-180 sera publique! Venez vous inscrire et invitez vos amis à partager des connaissances!

 





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *