Un seul mot pour résumer mon expérience jusqu’à date : SURPRISE :)


Posté le août 13th, par Mel G. dans Fou défi pour les appreneurs crinqués, Mel. 1 commentaire

Je me surprends moi-même à me surpasser. Je m’épate et ça fait du bien de sentir mon estime personnelle s’épanouir. Honnêtement, j’ai participé à ce fou défi sur un coup de tête, sur une impulsion. Et quelle bonne initiative spontanée! Je découvre des forces cachées, une discipline insoupçonnée et une nouvelle motivation pour l’écriture de mon livre. Je suis fascinée par tous les changements qui se sont opérés dans ma vie depuis le commencement de ce projet E-180.

Premièrement, le simple fait d’être encouragée par une coach de vie efficace, Mélanie Mercuri, m’aide énormément à garder le focus sur mon horaire et mes deadlines. Quelqu’un qui me stimule, qui me rappelle mes objectifs, et toujours sans pression. Je me sens accompagnée sur ce chemin inconnu et j’ai de plus en plus confiance en mes capacités.

Deuxièmement, j’ai dû soumettre une ébauche de mon livre à trois personnes pour recevoir des critiques objectives, honnêtes et constructives. J’ai choisi des femmes que je considère sincères, vraies et authentiques. Elles remplissent leur rôle à merveille et me guident vers la forme que je désire atteindre. Grâce à leurs opinions, je corrige plus efficacement mes textes et je structure mon style d’écriture. J’attends d’être un peu plus avancée pour soumettre le début de mon livre à d’autres gens.

Troisièmement, mes objectifs finaux changent. Et je m’adapte étrangement bien à cette nouvelle vision des choses. Tout comme tirer sur une fleur ne la fera pas pousser plus vite, je tiens à respecter mon rythme et ne rien brusquer. Je suis donc un peu en retard sur mon horaire, mais je reste satisfaite du chemin parcouru jusqu’à date.

Bref, pour conclure, je suis plus confiante que jamais du succès de ce projet qui me tient de plus en plus à cœur. C’est une relation gagnante où plus je fais grandir mon rêve, plus je grandis moi-même. J’adore l’idée de dire que j’ai écrit un livre…  ne me reste qu’à travailler dessus!  Alors j’y vais de ce clic.

Mel





Une réponse à “Un seul mot pour résumer mon expérience jusqu’à date : SURPRISE :)”

  1. Merci de partager ceci avec nous Mel! Nous avons hâte de te découvrir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *