Fou défi pour appreneurs crinqués: c’est parti!


Posté le août 9th, par Mélanie dans Fou défi pour les appreneurs crinqués. Aucun commentaire

Des projets ambitieux que l’on aimerait mettre en branle, notre imagination peut en produire des dizaines. On gonfle le torse, on s’arme de courage, on attrape un crayon au vol et on dresse la liste de tous les éléments et étapes de notre projet. Montagne, montagne, pourquoi te dresses-tu si haute devant mes ambitions?!? C’est habituellement à cette première étape que l’on courbe l’échine… et qu’on abandonne.

Crédit photo: Rainier N.

Lorsqu’on entreprend des projets ambitieux, on doit s’entourer de différents mentors qui nous transmettent une parcelle de leur bagage de connaissances, soutiennent notre apprentissage de la chose, et nous guident dans les moments de panique et d’angoisse. Un moyen de dévoiler au grand jour tout le potentiel dormant autour de nous, mais également d’éveiller celui qui sommeille en nous!

Depuis quelques semaines déjà, deux candidates, Myriam et Mel, ont entrepris un fou défi: un projet d’écriture personnel. De vraies appreneures crinquées! Vous pouvez suivre les développement sur notre blogue, et je crois que vous pourrez, à certains moments, devenir les mentors, vous aussi, de leur projet.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *