Fou défi pour les appreneurs crinqués: ça s’en vient!


Posté le juin 6th, par Mélanie dans À venir. 1 commentaire

La belle saison est à nos portes. Plus de quelques jours avant d’officialiser le tout et déjà on en a eu pour notre argent avec ce soleil et chaleur qui baignent la métropole. C’est également avec grand intérêt que je vous présente cette pré-introduction à notre Fou défi pour les appreneurs crinqués (nom de travail)!

Rencontrez quelqu’un, apprenez quelque chose… et encore plus!

Avez-vous déjà tenté de réaliser un défi 30 jours sans manger du pain, ou des produits laitiers? Déjà décidé de finalement mettre votre flux créatif en branle en vous engageant à assister à un nouveau spectacle de danse à tous les vendredis? Parfois, pour créer des changements majeurs dans sa vie, il faut s’édicter un énorme défi personnel.

Qu’arrive-t-il si vous appliquez cette discipline, ce besoin du défi, sur un projet d’apprentissage fou?

Vous êtes curieux comme une belette? Ce projet est pour vous!

Vous avez toujours voulu être le plus cool des cools? Pourquoi ne pas rencontrer un personnage géniale chaque jour pendant un mois, dans votre communauté, qui pourrait vous enseigner à être cool? (en fait, l’idée de Jake Kring) Vous vous demandez comment les artistes inspirants trouvent leur élan créatif? C’est très simple! Rencontrez des personnes originales deux fois par semaine au-dessus d’un café pendant un mois et trouvez les réponses! Découvrez les sujets merveilleux sur lesquels vous pouvez apprendre dans cette relation de partage avec l’autre, comme les nombreux utilisateurs de notre plateforme bêta privée le font depuis maintenant un peu plus de six mois!

Nous vous invitons à penser GRAND, à penser AMUSANT et à APPRENDRE tout ce que vous auriez toujours voulu savoir. Réfléchissez à une idée de projet d’apprentissage fou, original et soumettez votre application!

Préparez-vous pour l’annonce officielle qui viendra la semaine prochaine, avec plus de détails sur la marche à suivre et les règlements.


En septembre prochain, la plateforme E-180 sera publique! Venez vous inscrire et invitez vos amis à partager des connaissances! Gardez aussi un œil sur notre projet d’ambassadeur!





Une réponse à “Fou défi pour les appreneurs crinqués: ça s’en vient!”

  1. Christine dit :

    J’ai hâte de voir vos propositions! Ça fait tellement longtemps qu’on prépare le tout!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *