Vos yeux, vos oreilles et votre voix à C2-MTL


Posté le mai 20th, par Christine dans Quoi d'neuf?. Aucun commentaire

Peut-être avez-vous entendu parlé de cette conférence, que dis-je, de cet événement qui aura lieu au New City Gaz à Montréal cette semaine? Émergeant d’un concept imaginé par Sid Lee, C2-MTL promet d’être un des rassemblements alliant créativité et affaires les plus inspirants à avoir été créés.

Comme le mentionnait Le Devoir ce matin:

Du 22 au 25 mai, le réalisateur Francis Ford Coppola, l’ex-p.-d.g. de Disney Michael Eisner, le p.-d.g. du Cirque du Soleil Daniel Lamarre, l’architecte de MVRDV Winy Maas, le directeur de la création de DreamWorks Animation Bill Damaschke, le rédacteur en chef du magazine Fast Company Robert Safian, la rédactrice en chef Arianna Huffington d’AOL Huffington Post Media Group et d’autres têtes d’affiche seront à Montréal pour parler de manière très personnelle de leur expérience de la créativité, en expliquant comment celle-ci amène du positif dans tous les univers de production, quels qu’ils soient.

Première rencontre de l'équipe éditoriale!

Miss Médias sociaux

J’ai eu l’immense privilège de recevoir une invitation pour devenir la Miss Médias sociaux de l’équipe éditoriale de cette aventure! Malgré tout le travail que nous avons à faire à l’approche du lancement de la version 2 de E-180, mon équipe m’a donné la permission de me consacrer à cette mission: contribuer à la réflexion des participants à C2-MTL venus du Québec et des quatre coins du monde! J’en profiterai très certainement pour mettre en application les principes fondateurs de notre projet afin d’apprendre de ceux qui m’entoureront – tant au sein de l’équipe éditoriale que parmi les participants et conférenciers – comment pousser plus loin notre travail afin de faire de E-180 une des compagnies les plus innovantes au monde.

Je vous invite donc à me suivre dans mes péripéties via le @C2MTL et le #C2MTL sur Twitter! J’y serai votre voix et vos oreilles. Et pour ceux ayant la chance d’y être, venez me saluer au Editors’ Bar!





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *