A la rencontre des rencontres : Action !


Posté le janvier 24th, par Paul M. dans A la rencontre des rencontres. Aucun commentaire

Chaque semaine se déroule sans qu’on le sache un tas de rencontres grâce à E-180, une dynamique qui n’est pas prête de s’essouffler avec l’arrivée de nouveaux utilisateurs et la chaleur des cafés en cette saison hivernale. Mais qui sont ces personnes qui se rencontrent dans un bar où sur une patinoire – oui j’aimerais bien apprendre à patiner- ou au restaurant ? Mais aussi quels sont ces lieux qui vous accueillent, et comment vous servent-ils à transmettre votre savoir ? Qu’en pensent donc les patrons de cafés qui voient affluer une nouvelle forme de clientèle ?
C’est pour répondre à ces questions que chaque semaine je m’en irai à la rencontre de certains d’entre vous, muni de mon stylo et de mon Iphone pour tenter de saisir l’atmosphère des rencontres, recueillir vos témoignages et donner vie sur le papier –où plutôt l’écran – à une chronique hebdomadaire où vous êtes les acteurs principaux. Une belle occasion de laisser une trace de ces expériences uniques et de donner de la visibilité à la plateforme sur le terrain, le plancher des vaches comme on dit chez moi.

Myriam St-Denis Lisée et Marc Decourt faisaient partie des premiers! Serez vous les prochains?

Alors s’il vous plaît, quand vous verrez un jeune garçon s’avancer maladroitement vers vous pour vous importuner dans ce moment de plaisir et d’échange, ne lui jetez pas votre café au visage ! Ce ne sera que moi, et vous n’aurez plus rien à boire… Alors à bientôt chers utilisateurs !





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *