L’heure est venue de vous inscrire à E-180!


Posté le septembre 7th, par Christine dans À venir, Nouvelles. Aucun commentaire

Apprentissage par les pairsVous en avez entendu parlé souvent, en long et en large, dans les moments de fébrilité et de désespoir. Ça fait longtemps que vous nous supportez, que vous nous demandez: « C’est pour quand? »

Ça y est.

E-180 lancera la version beta de sa plateforme de jumelage le 27 octobre prochain, grâce au travail extraordinaire de ses collaborateurs: Anne-Laure Putigny, Alexandre Spaeth, Martin Rodriguez, ByeBye Bambi, Ky Vy Le Duc, Manuelle Alix-Surprenant et Maité Butaije et Catherine Therrien. Un autre courriel viendra sous peu pour vous inviter au lancement officiel, mais chaque chose en son temps…

Il faut d’abord la peupler, cette plateforme.

À la recherche des premiers utilisateurs

Pour ce faire, nous lançons aujourd’hui même l’inscription à notre liste de diffusion afin de recruter nos premiers utilisateurs. Ces perles rares n’ont pas froid aux yeux et désirent être les premiers à rencontrer d’autres utilisateurs via E-180, afin d’en apprendre plus sur un sujet qui les passionne! Un peu comme lorsqu’on prend un café avec l’ami d’un ami pour le bombarder de questions sur un domaine qui est nouveau pour nous: la confection de pain, les médias sociaux, la vie en Indonésie ou la création d’une entreprise!

Comment: Inscrivez-vous et partagez!

C’est l’heure: nous avons plus que jamais besoin de votre support. Pour nous aider à faire parler de E-180 aux quatre coins de la francophonie, c’est simple:
1. Rendez-vous sur www.e-180.com et inscrivez-vous à notre liste de diffusion.
2. Vous recevrez un lien personnalisé qui vous permettra de parler de E-180 par courriel, sur Twitter, LinkedIn et Facebook, tout en sachant combien de vos amis se sont abonnés à notre liste de diffusion grâce à vous.

Nous sommes aussi toujours sincèrement heureux de recevoir vos commentaires, qu’ils soient critiques ou élogieux.

Le lancement est une période charnière, et nous ne pourrons y arriver sans votre légendaire support. Et toutes mes excuses à ceux qui recevront ce message sur de multiples plateformes: il faut ce qu’il faut! 🙂

À très bientôt,

Christine, pour l’équipe d’E-180
christine@e-180.com





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *