2010 comme dans D-É-C-O-L-L-A-G-E


Posté le janvier 7th, par Christine dans Il était une fois. Aucun commentaire

2010 restera pour E-180 l’année du décollage. C’est bien en le faisant qu’on s’aperçoit que l’entrepreneuriat est une belle route sinueuse! Plusieurs des questions cruciales à notre développement ont trouvé réponse: le modèle d’affaires (Marché des savoirs) et la structure judiciaire (à but lucratif). Deux nouveaux membres dans l’équipe, Anne-Laure Putigny et Alexandre Spaeth, qui ont insufflé grâce à leur expertise, un vent de folie réaliste dans nos projets.

Il y eut aussi bien sûr les Marchés des savoirs, prototypes vivants d’une plateforme sur laquelle nous travaillons toujours, dont le Beta sera lancé dans la deuxième moitié de 2011. Je sais, je sais, ça fait un bout qu’on en parle, mais là, c’est pour vrai.

E-180 était aussi du World Creativity Forum, où plusieurs conversations avec organisateurs et participants ont confirmé la pertinence de nos produits visant à dévoiler les connaissances présentes lors d’événements d’envergure.

Et cette année, nous sommes déchaînés. Financement, image de marque, consolidation des Marchés des savoirs, application iPhone (on se croise les doigts), écriture d’un livre: j’ai déjà hâte de vous en faire le bilan!

Bonne année à tous: nous vous souhaitons des défis, des apprentissages et des douceurs, bien





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *